Nouvelles de la société

Accueil / Nouvelles / Nouvelles de la société / Exposition de Shanghai

Exposition de Shanghai

2023-12-06
Le 4 novembre, la 9e Exposition internationale de Chine sur l'impression s'est achevée avec succès à Shanghai. L'échelle d'exposition de cette exposition All-In-Print dépasse 110 000 mètres carrés, établissant un nouveau record pour l'exposition All-In-Print. Il rassemble 1 003 fournisseurs professionnels de l'impression et de l'emballage de 14 pays et régions, dont la Chine, l'Allemagne, l'Inde, la Corée du Sud et le Japon, pour présenter conjointement des informations couvrant l'ensemble de l'écologie de l'industrie de l'imprimerie, comme l'édition, le commerce, les emballages en papier, les emballages flexibles, étiquettes, etc., promouvant les nouvelles technologies en vogue dans l'ensemble de la chaîne industrielle, créant un nouvel élan et servant un nouveau modèle.
Notre société Ruilishi Technology a participé à cette grande exposition sous la direction du directeur général Lu.
Nous nous réunissons avec de nouveaux et anciens clients pour apporter une contribution au futur secteur de la publicité imprimée.